I sabati del Cinema Italiano a Douala – SCIALLA’

Samedi 25 Janvier 2014 à 16H continuera le Cycle des Film I sabati del Cinema italiano a Douala avec la pellicule SCIALLA de Francesco Bruni (2011). La projection aura lieu à l’Institut Français de Douala.

Synopsis et détails

Bruno Beltrame a abandonné la partie depuis un bon bout de temps. De son talent passé d’écrivain, il ne lui reste que le peu dont il a besoin pour écrire sur commande “les livres des autres”, des biographies de footballeurs, de vedettes de la télé ou de pornstars. Sa passion pour l’enseignement a laissé place à un train-train de cours à domicile pour étudiants démotivés, parmi lesquels se démarque Luca, 15 ans, irrévérencieux et aussi ignorant que les autres.
Un beau jour, la mère du garçon se manifeste, tel un fantôme surgi du passé, et fait une révélation qui fait voler en éclats la vie de Bruno : Luca est son fils. Et ce n’est pas tout : la femme est sur le point de partir travailler six mois comme volontaire en Afrique, et son fils ne peut pas la suivre. Elle demande à Bruno d’accueillir le garçon chez lui et de s’en occuper, mais sans lui révéler sa véritable identité. Ainsi commence une cohabitation improbable entre l’ancien professeur apathique et l’adolescent turbulent…

407846

La projection est gratuite et libre!

Print - copie

Annunci

1 Commento

Archiviato in Uncategorized

Una risposta a “I sabati del Cinema Italiano a Douala – SCIALLA’

  1. FADAWA oumar

    Bonjour
    Pourrai-je avoir le programme annuel des projections dans mon courriel? si oui, m’écrire à cette adresse: babakai2012@gmail.com
    Grazie mille.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

w

Connessione a %s...